CENTRE DE SANTÉ SEXUELLE

407, rue McGill, bureau 900
Montréal Québec H2Y 2G3

Elna Clinique A fait partie du réseau Elna Médical
en savoir plus sur elnamedical.com

Dr Mohamed Salah Al-Azzawi

MEDECINE FAMILIALE

Le Dr Mohamed Al-azzawi, ancien élève du prestigieux programme de médecine familiale de l'Université de Montréal, a commencé sa carrière à la faculté de médecine de Cerrahpasa à Istanbul où il a obtenu son doctorat en médecine en 2009. Il a ensuite travaillé au Centre médical universitaire de Hambourg-Eppendorf. à Hambourg et à l'hôpital Saint Joseph à Heidelberg, en Allemagne, avant de déménager à Montréal.

En 2014, le Dr Al-azzawi a entrepris une maîtrise en neurosciences à l'Université de Montréal au cours de laquelle il a étudié des maladies dégénératives telles que la maladie de Parkinson et la maladie d'Alzheimer. Il a également poursuivi une formation à l'Université McGill, complétant des cours en neurosciences cognitives à l'Institut neurologique de Montréal. Tout en travaillant à sa maîtrise à l'Institut de gériatrie de Montréal (CRIUGM), le Dr Al-azzawi s'est particulièrement intéressé aux soins longitudinaux aux patients et a décidé de poursuivre une carrière en médecine familiale.

Au cours de sa résidence, le Dr Al-azzawi a effectué des recherches à l'Hôpital général de Montréal en médecine générale et interne dans les domaines de la médecine vasculaire préventive. De plus, il a suivi une formation en dermatologie à l'Hôpital juif de Montréal et en médecine d'urgence à l'Hôpital Royal Victoria. Il a également porté un intérêt particulier au domaine de la santé mentale en médecine familiale tout en travaillant au CLSC Saint-Hubert et à l'hôpital Pierre-Boucher de Montréal.

À l'heure actuelle, le Dr Al-azzawi se consacre à la prestation de soins complets en médecine familiale à la Clinique A.